Samedi 21 Novembre 2020

Yo,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Trudvang par Seorus en campagne ouverte (Création de personnage au préalable) [1/3+]

Créneau du soir :

Joueurs présents :

Clément - Trudvang
Dimitri - Warhammer (?)
Clément - Trudvang
Quentin - Trudvang

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

  • L’univers/Système de jeu
  • Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
  • Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie

Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Salut,

Pour les prochaines semaines, je vais tester une nouvelle orga pour voir ce que ça donne. Je vais proposer du Trudvang sur tous les créneaux où je suis dispo. L’objectif n’est pas forcément de faire jouer sur tous les créneaux, mais plutôt de laisser aux joueurs la possibilité de déterminer les créneaux et la régularité qu’ils préfèrent pour cette campagne.

Donc je propose une table de Trudvang sur discord pour :

  • samedi aprem [0/3+]

Il s’agit d’une campagne ouverte qui vient tout juste de débuter. Trudvang est un jeu de dark fantasy et la campagne se passe dans un univers de type « Vikings ». Pus de détails dans ce post.
La table est ouverte pour 3 joueurs minimum (j’ai besoin de connaître ces 3 confirmations au plus tard 24h à l’avance). Pour l’instant, je ne peux pas faire jouer plus de 6 joueurs en même temps.
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus. Comme les persos sont long à créer, l’idéal serait de me prévenir à l’avance pour que l’on puisse faire un perso dans de bonnes conditions.

Je m’inscris pour Trudvang

1 « J'aime »

Je devrais être dispo chaud pour un warhammer sinon je verrais sur place

Je m’inscris au trudvang et je serais là le soir

1 « J'aime »

Je m’inscris au trudvang, je serai aussi dispo le soir normalement

1 « J'aime »

Je m’inscris au Trudvang.

1 « J'aime »

Salut,

Pour info, si des MJs proposent d’autres tables pour demain, je n’ai pas de souci à ce que les joueurs de Trudvang changent leur choix (même demain à 14h). Je pense entre autres à la prochaine partie de @Vicomte_de_Kervagen qui est très attendue :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux être la l’après-midi s’il y a la partie de Trudvang et si ca fait encore du sens de jouer un perso présent une session sur deux ? Pas sûr que mon perso trouve à chaque fois une occasion d’aller se beurrer la gueule au bar pendant que les autres continue l’aventure, si ? Ou bien y a des tavernes à chaque recoin de chemin dans le Stormland ??? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

T’es le bienvenu @Jayavarman7 :slightly_smiling_face: Le groupe a un peu avancé, mais plutôt en terme d’actions, pas trop sur l’enquête, donc tu ne seras pas largué par l’histoire. En plus Oscar sera aussi de la partie et meurt sûrement d’envie d’échanger sur la religion avec Heimjir. Pour les tavernes, faudra trouver une autre excuse… la dernière en date a brûlé.

Je serais présent et chaud pour du trudvang si il reste de la place.
Julien, arrête de t’inquièter comme cela, on trouveras toujours une excuse.

1 « J'aime »

Mon état de santé s’étant amélioré, je pense pouvoir me rendre disponible cet après-midi pour un WH4.

2 « J'aime »