Samedi 28 Novembre 2020

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Trudvang par Seorus en campagne ouverte (Création de personnage au préalable) [2/3+]
H&D par Julien en campagne ouverte [1/2+]

Créneau du soir

Shadowrun par Thomas en one-shot [2/2+]
TdM par Ianis en campagne en cours [5/2+]

Joueurs présents :

Clément - Trudvang/H&D Shadowrun
Thomas - Warhammer (?) Trudvang
Dimitri - Warhammer (?)
Seorus
Onebi - Trudvang Shadowrun
Mathieu - TdM
Eugène - TdM
Brendan - TdM
Guillaume - TdM
Clément au pif
Marianne - TdM
Oscar - H&D

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

  • L’univers/Système de jeu
  • Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
  • Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie

Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Salut,

Pour les prochaines semaines, je vais tester une nouvelle orga pour voir ce que ça donne. Je vais proposer du Trudvang sur tous les créneaux où je suis dispo. L’objectif n’est pas forcément de faire jouer sur tous les créneaux, mais plutôt de laisser aux joueurs la possibilité de déterminer les créneaux et la régularité qu’ils préfèrent pour cette campagne.

Donc je propose une table de Trudvang sur discord pour :

  • samedi aprem
    OU
  • samedi soir

Cette semaine, je n’ai pas besoin de réservation à l’avance et peux proposer une partie pour 1 séance (aprem ou soir) à la dernière minute. La table est ouverte pour 3 joueurs minimum. Pour l’instant, je ne peux pas faire jouer plus de 6 joueurs en même temps.

Il s’agit d’une campagne ouverte qui vient tout juste de débuter. Trudvang est un jeu de dark fantasy et la campagne se passe dans un univers de type « Vikings ». Pus de détails dans ce post.
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus. Comme les persos sont long à créer, l’idéal serait de me prévenir à l’avance pour que l’on puisse faire un perso dans de bonnes conditions.

Je m’inscris pour Trudvang selon le créneau choisi

1 « J'aime »

Présent. Je m’inscris, pour l’aprem, à un éventuel Warhammer d’Erwan (Priorité 1) ou à Trudvang (Priorité 2). Pour la soirée je peux proposer la suite de Shadowrun. Pour ce dernier j’ai besoin de minimum trois joueurs. Il s’agit de la suite d’un scénario indépendant.

1 « J'aime »

Je devrais être présent, motivé pour un warhammer by Kervagen©™®

Je proposerai la suite de Brigandyne Héros & Dragon pour l’après -midi en campagne ouverte si au moins 2 joueurs inscrits.

1 « J'aime »

Petit update de mon précédent post : je n’ai finalement pas besoin de réservations pour Trudvang cette semaine. J’aurai de quoi faire jouer une séance (aprem ou soirée) si besoin et ça peut se décider samedi. Ca peut être reporté sans souci à une prochaine semaine.

Je serai présent samedi aprem et soir mais je ne m’inscris pas à des tables en avance.

Je m’inscrit au trudvang l’aprèm et au Shadowrun le soir

TOR le samedi soir, 20H/Minuit. 2 joueurs minimum !

Count me in

la pour du TOR et il y aura aussi brendan, par contre je serais là que à partir de 21h

Je m’inscris au T.O.R. de Zer cependant je pourrai être présent que vers 21H.

Je le fais le soir car Maltharion n’est pas dispo cette aprem’. N’hésitez pas à voter pour les semaines pro !

Présent au pif l’aprem et pour le sr le soir

Présente pour du TOR

Là et partant pour Brigandyne!

Coucou tout le monde !
En ce moment mon état de santé est tel que je fatigue vite et j’ai donc accumulé pas mal de travail en retard que je vais devoir rattraper ce week-end.
Donc sauf contre-indication de dernière minute, je ne pourrai pas être des vôtres ce samedi (ce qui m’attriste au plus haut point…). :face_with_thermometer:

Je peut éventuellement proposer la suite de mon warhammer v4 ce soir si j’ai du monde

1 « J'aime »

Donc ce soir, c’est Warhammer V4 à 21h