Samedi 7 Novembre 2020

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi

Trudvang par Seorus en campagne ouverte (Création de personnage au préalable) [4/3+]
Terre du Milieu Par Ianis campagne en cours [2/2+]

Créneau du soir

Trudvang par Seorus en campagne ouverte (Création de personnage au préalable) [4/3+]
Terre du Milieu Par Ianis campagne en cours [2/2+]

Joueurs présents :
Clément - Trudvang
Onebi - Trudvang
Thomas - Trudvang
Julien - Trudvang
Dimitri - Warhammer (?)
Clément - Trudvang
Guillaume - TdM
Marianne - Tdm

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

  • L’univers/Système de jeu
  • Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
  • Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie

Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Salut,

Pour donner de la visibilité à tout le monde : je pourrai proposer une nouvelle partie de Trudvang ce samedi, en physique ou par Discord selon le souhait des joueurs. Trudvang est un jeu de dark fantasy et la campagne se passe dans un univers de type « Vikings ». Pus de détails dans ce post. J’ai besoin de 3 joueurs minimum pour proposer cette partie.
J’aurais peut-être 1 ou 2 persos pré-tirés sous le coude, mais il est préférable de me prévenir à l’avance si ça vous intéresse car il n’est pas envisageable de créer un perso juste avant la partie (trop long).

Je peux facilement décaler cette partie à une autre semaine.

J’ouvre une table de Barbouz’ (pour un one-shot)
Il me faut 2 joueurs minimum

Les règles de Barbouz’ ainsi que la FdP se trouve sur le Discord. Si vous êtes interessé, n’hésitez pas à créer un perso en avance, même si j’aurais des pré-tirés avec moi.

Cette partie aura lieu l’après-midi seulement (14h30-21h) car je reprend le boulot, youpi !

Ces parties auront lieux en fonction de la volonté des joueurs (vote à la majorité simple)
Soit dans un cadre privé, soit à la MLC

Pour le Trudvang, je peux au choix faire jouer l’aprem et / ou le soir.

Je m’inscris pour Trudvang qu’importe le créneau

1 « J'aime »

Disponible toute la journée (sous reserve d’imprevu majeur), pour le Trudvang !

1 « J'aime »

Je m’inscris à Trudvang aprem et/ou soir.

1 « J'aime »

Je m’inscris au Trudvang de Seorus l’après midi pour moi seulement, si c’est le soir pas de soucis, j’ai du H&D à préparer pour la semaine suivante !

1 « J'aime »

Je pense être dispo pour un warhammer sinon je verrais sur place

Après réflexion, je vais faire jouer Trudvang l’aprem et le soir tant qu’il y a au moins 3 joueurs par session. La session du soir sera la suite de la session de l’aprem, mais les joueurs peuvent ne jouer qu’à l’une et / ou l’autre des sessions sans souci.

J’irais au Truvdang s’il reste de la place, sinon je pourrais boucher les trous. (aprem et soir)

1 « J'aime »

Je m’inscris pour la table de Zer.

Je m’inscris pour la table de Ianis de TDM/TOR ou Barbouz’

Malgré tous mes efforts pour me rendre disponible ce jour d’hui, ce ne sera hélas pas possible. :confused:
Bon jeu les ami·e·s !

1 « J'aime »