L'écho du Club Durandal

Avatar : Le dernier maître de l'air

Bonjour ! (Ça fait longtemps :smiley:)

J’espère que vous allez bien !

Je me permet de faire une apparition sauvage pendant mes vacances en Bretagne pour vous mettre au courant de la campagne kickstarter pour le jeu de rôle officiel « Avatar : Le dernier maître de l’air ». Le jeu est en anglais et je ne sais si et quand-t-il sera publié en français mais la campagne kickstarter propose des choses qui seront apparemment exclusifs à cette même campagne donc si vous avez un bon niveau en anglais et aimez avatar, c’est le moment. J’ai moi même participé à la campagne pour pouvoir recevoir le bouquin (réception prévu en février prochain. Et je proposerai sûrement une table le moment venus.

La campagne dure encore un peu plus de vingts jour si vous voulez y participer, voici le lien : https://www.kickstarter.com/projects/magpiegames/avatar-legends-the-roleplaying-game/description

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont encore cet été et j’espère vous recroiser bientôt !

PS : Il sera même possible de jouer dans la temporalité de « La légende de Kora » ou des 2 avatar précédent Aang et même pendant la guerre de 100 ans ;)

2 « J'aime »