DImanche 14 mars

Quid de dispo en ligne?
On s’y est pris au dernier moment samedi pour faire un serveur discord, mais maintenant qu’il est là on devrait pouvoir jouer.
Et puis certains sembleraient être dispo tout court.

Dispo juste après les votes ! Vers 14h donc !

Pour l’instant pour la team quarantaine, on aurait un Phenixor, probablement un Jovial et peut-être un Teralas

Des gens pour braver l’interdit gouvernemental et nous honorer de leur présence physique ?

Vu la configuration je vais probablement venir

Je devrais être là.
Cependant la grande question est: est-ce que guillaume sera des notres?

1 « J'aime »

J’essaye d’être des votre mais réunion de famille + vote je passe avec du plateau dans l’après-midi.

Il y a une nuance entre le bureau de la MJC qui fait du zèle et la loi.

Je suis fermement opposé à ce que nous ouvrions en irrégularité avec celle-ci; ça pourrait avoir des conséquences sur la survie du club au sein de la structure, voir des conséquences sur la structure qui nous héberge depuis +30ans.
Ignorer une telle mesure (sans qu’on ai de recul à cet instant), qu’elle soit pénible ou pas, me semble manquer de sens civique.

Tout comme monsieur le directeur, je ne vais pas venir avec un fusil pour vous empêcher de rentrer.

3 « J'aime »

Oui

Du coup on fait ça chez moi, si vous savez où c’est mp moi

Rdv à partir de 14h30

Au vu de la situation, je ne comprends plus rien. Qui est où actuellement?

La MLC est officiellement fermée et suit en cela la loi. Le fait que lorsque nous l’ouvrions entre nous à quelque uns, il s’agit plus d’une ouverture privée que d’une ouverture au public (ça se discute).

Mais nous avons bougé au cas où. Ce qui paradoxalement met en contact plus de gens entre eux.
Personnellement je ne suis pas vraiment équipé pour le Discord malheureusement :/

Nous ne sommes pas supposer faire usage de la MLC pour un usage privée. Il est des cas ou l’association nous autorise à le faire (ou s’en cogne), je ne m’avance pas en disant que actuellement ça n’est pas le cas (et sur les autres plans, effectivement, c’est au mieux discutable).

Je vois mal en quoi ‹ venir pour rien › met plus de gens en contact que venir pour s’enfermer avec les mêmes. Mais cette question est accessoire, à l’avenir ne venez pas «pour voir», et le problème est réglé.

Si tu n’a pas de téléphone compatible, et qu’aucun de tes pc n’as de micro, ça n’est pas hors de prix, et il est même envisageable que l’on t’en prête un (j’en ai un en rab, je peux le chercher).

Pour ce qui est de l’exclusion, j’avoue que ma pensée penche d’abord vers les gens qui ne peuvent pas venir sans se mettre directement en danger (au moins Julien; Antoine; moi-même, probablement dans une moindre mesure), et qui pourrait être incité à prendre des risques par le fait que ceux qui individuellement ne craignent rien (puisque si la partie à lieu IRL, c’est être présent ou ne pas jouer). On ajoutera que ça encourage aussi ceux qui voudrait être prudent pour protéger les autres à ne pas l’être.

1 « J'aime »