L'écho du Club Durandal

Dimanche 31 Octobre 2021

Bonjour,

Avec l’un l’aide d’un certain Mikit, j’organise une après-midi jeux de figurines :

Toutes personnes interessées pour jouer ou peindre de la figurine sont invitée à nous rejoindre.

Veuillez vous manifester en indiquant vos envies de jeu avec les noms des jeux, armées/équipes que vous comptez jouer (avec ou sans liste), ou tout simplement que vous souhaitez peindre en groupe.

Liste des propositions de jeux (Je vais actualiser la liste au fur et à mesure) :

Proposé par Clément (moi-même) :

• BloodBowl avec 5 équipes prêtes à jouer : Humain, Orc, Nobles humains, Orc Noir et Nain.
  • Warhammer 40K avec 1 liste IK 2000 pts, 1 liste AdMech 1000 pts et 1 liste SM Blood Angels 2000 pts.
  • Kill Team V2.
  • Du matériel de peinture (peinture Citadel + palette humide)

Je propose l’ouverture du Club à 14H.

1 « J'aime »

Salut à tous !

Je me présente, je m’appelle Mikit ( Mickaël de mon prénom d’humain ), je suis un passionné de jeu en tout genre depuis maintenant 25 ans.

Comme signalé précédement, je voudrais proposer de mon temps pour faire des activités liés au wargame que se soit en terme de jeu, de modélisme ou de peinture.

Actuellement j’ai de quoi jouer à :
-warhammer battle v4
-warmaster
-warhammer 40000 v9
-necromunda
-mordheim :heart:
-warcry
-shadeaspear
-inquisimunda (du inquisitor en 28mm )
-bloodbowl
-frostgrave
-gazland

N’hésitez pas à vous manifester si vous avez des idées de jeux ou des projets de décors ou de peinture et que vous souhaitez un coup de main, je vous aiderai avec grand plaisir !

Je connais pas trop le wargame, mais j’essaierais de passer!

De mon côté je suis dans l’impossibilité physique de venir mais je propose une partie en distanciel s’il y a des intéressé·e·s.

Dispo et partant pour le warhammer en distanciel

Je pense que Erwan c’est trompé sur la date.

J’ai commencé à avoir un retour de mon côté de mes amis.
Pour le moment ils sont deux, l’un est un excellent modéliste et l’autre est un excellent stratège.
Je continue de trouver de monde afin de pouvoir formé un beau groupe le 31 octobre .