L'écho du Club Durandal

Durandal à besoin de vous ! (AG)

Bonjour,

J’ouvre la question d’organiser une AG afin d’avancer ensemble dans la même direction après cette période compliquée pour le club et ces adhérents.

Ci-dessous un Strawpoll pour les dates que je propose :

De plus, j’invite à proposer des sujet de discussion lors de l’AG. Voici les sujets que j’aimerais aborder :

• Élection des Animateurs et d’un chargé de communication (à préciser)
  • Création évènements (tournoi, convention et participation à des évènements externe)
  • Avis sur le système de post pour les créneau horaires.

Bonjour, je rajoute la proposition de créer un Facebook dédié au club.

Je confirme l’Assemblée Générale du club le Samedi 11 Décembre avec les thèmes suivants :

• Élection des Animateurs et d’un chargé de communication (à préciser)
  • Création évènements (tournoi, convention et participation à des évènements externe)
  • Avis sur le système de post pour les créneau horaires.
  • Création d’une page facebook.

Je propose le début de l’AG à 12H avec des pizzas pour collation.

1 « J'aime »

Je proposerais d’élargir le point „création d’une page facebook“ pour cibler d’autres sites (en plus) comme par exemple twitter, insta ou mastodon (qui ont chacun leurs publiques différents)

A moins de prendre un 360 no scope de mon université, je serai présent, j’essayerai de réfléchir à d’éventuels autres sujets si j’arrive à sortir la tête des partiels, et je suis partiellement d’accord avec lenain, éventuellement, élargir notre communication à des publiques différent peut-être intéressant.

1 « J'aime »