L'écho du Club Durandal

Encore une campagne warhammer

Je compte faire jouer cette fameuse campagne que j’avais vaguement introduite il y a quelques temps.

Elle aura un rythme beaucoup plus lent que les autres campagnes, avec plusieurs mois se passants entre chaque sénario, et sera orientée plutôt “exploration et aventure” (avec donc des trucs à visiter et du loot).
L’idée est de jouer dans le contexte d’une vallée enclavée entre l’Atel Loren et les montagnes grises, quelques générations après l’arrivée des premiers colons qui fuyaient la guerre.

Les PJs seront membres d’un corps “d’éclaireurs” aux compétences variées, qui pourront être envoyé en patrouille un peu partout pour surveiller les alentours de la civilisation, êtres assignés en tant qu’escortes de convoits, ou encore devoir enquêter sur des affaires sortant des prérogatives des institutions usuelles.

Il y aura aussi quelques brigands de rien du tout à gérer, et peut-être des enjeux mineurs concernant des ruines anciennes ou autres entités de type “vielles et séniles”, mais ceci n’a probablement aucune importance.

Je compte faire jouer en présentiel. Le créneaux reste à trouver (peut-être vendredi après-midi?).

J’avais déjà fait jouer un premier sénar d’introduction, et avait donc déjà quelques PJs, mais j’ai changé beaucoup de choses et il serait bon de revoir tous les persos (notamment parce que je sais plus ce que j’avais fait comme création), même si à priori il n’y aura pas grand chose (ou rien) à changer.

Si vous êtes intéressés, je suis assez dispo

Ça m’a l’air super chouette (même si je dois personnellement décliner).
J’espère qu’il y aura beaucoup de joueurs !