La mode d'automne

Cet Automne, la maison a surtout du médiéval fantastique sur les rails.
Bref pour les prochains samedis j’ai surtout du Héros et Dragons motorisé Brigandyne, ou si les joueurs sont pas convaincus / satisfait que je peux tenter de passer en motorisation Warhammer également adapté à H&D, mais je voudrais tester sur plusieurs séances avant tout décision de migration.
S’il y a trop de medfan et que les parties en physique ou mixte virtuel / physique fonctionnent, je peux peut-être reprendre la campagne Star Wars version FFG laissée en plan (vu que le D6 semble pas intéresser).
En one shot je dois pouvoir proposer du Bloodlust, du seigneur des anneaux old school (JRTM) ou anneau unique et du Messager Galactique (univers parallèles)
Et vous ?

Salut,
Pour ma part, je vais lancer d’ici peu une campagne de Trudvang, qui est un univers de dark fantasy (donc aussi du medfan). Les persos sont presque finis, donc je pense que la campagne va démarrer en octobre et durera dans le temps si les joueurs sont intéressés.
Une fois que je serai rodé sur cette campagne, je pourrais proposer d’autres parties en compléments, par exemple des one-shots d’autres jeux.

Je répond très tard ici mais voilà,

Je compte pas faire de X-men en virtuel et mon pathfinder ne semblait pas motiver grand monde la dernière fois que j’en ai parlé.
Du coup je réfléchissais à lancer un table inspiré du J-V « control », un peu les swat du paranormal. J’ai encore du mal à savoir ce qui plaît aux joueurs du club donc je ferai sûrement un sondage sur le discord avant de lancer quoi que ce soit.

2 « J'aime »