Le Nouvel An

Hello, comme tous les années, je propose d’ouvrir le Club le 31 au soir pour faire des festivités de rôlistes.

Des personnes intéressés ?

Je propose du Blood Bowl/Dungeon Bowl, Kill Team V2, Cité maudite, Time Story en terme de plateau.

A vous !

Je serai fort probablement là.

Aucune idée sur mes chances de présence pour le moment

Finalement j’en serai !

Je serai la, et je pourrai faire jouer un scénario one shot de shadowrun si c’est désiré

Pour le manger on fait quoi? Raclette?
Si oui j’ai un appareil

cho pour raclette, sinon pizza ou je peux cuisinner un truc en avance

Raclette. Il n’existe pas d’autres possibilités.

Je serai présent, j’ai réussi à convaincre mes parents de me laisser rentrer en train.

Je pourrai ramener du fromage et de la charcuterie normalement.

En termes de jeux, je compte ramener 7 wonders sinon je suis chaud pour jouer à ce que vous voulez voir même juste discuter.

Je vais ramener un peu de fromage et peut-être de la charcuterie, mais probablement pas des masses

J’amènerai ceci : une bouteille de Coca, une bouteille d’Orangina, une bouteille de jus d’orange, des bières et deux bouteilles de vin pour aller avec la raclette.

Ouverture du club à quelle heure ?

present je vais essayer de ramener une planchette de charcuterie et une bouteille de boison
je suis dispo a partir de l’aprem si c’est ouvert sinon comme phenixor a quel heure ouvrez vous ?

Hello, a voir avec Thomas sur place. Je vais être disponible entre 18h et 19h. Je ramène du fromage + charcuterie + 1 bouteille de vin + des couverts.

Thomas ouvrira à 14h30, je vais viser l’ouverture.

Par contre, est-ce que quelqu’un a un mini frigo ou équivalent ? Car ce serait bien de garder au frais la charcuterie et les boissons.

Début reporté à 16h.

J’aurais une voiture

Je ramène des patates et du pain en plus.

J’aurai du fromage, de la charcuterie, de la limonade, de la bière et des tomates cerises, j’aurai aussi une glacière pour garder des trucs au frais.