Mercredi 11/11

Hello,
A la demande de Matou, je suis dispo pour masteriser du TDM, au choix, soit la journée, soit le soir (14h-18h ou 18h-22h).
Veuillez indiquer votre présence ci-dessous et l’horaire souhaité (vous pouvez indiquer les deux).

Bisous !

J’en suis.

Je serais là et Brendan sera présent aussi

Donnez moi vos horaires les gars.

les 2 me vont

je pense être présent vers 15h-15h30

J’en suis de même, avec une préférence pour l’horaire de l’aprèm ! Il ne sera pas dit que Maltharion est voué à ne pas pexxer

présence improbable mais je peux confier mon personnage si le mj le désir ?

Je suis dispo pour les deux horaires et curieux de voir ce que donne TDM si tu a de la place

C’est possible oui !
Dis moi quel genre de perso tu voudrais faire, et je te crée un perso dans la matiné. Comme je donne minimum la moitié de l’XP totale de la campagne, ça serait trop long à répartir si on veut démarrer vite !
Choisit parmi les cultures :
Nain SDF ou Nain d’Erebor
Elfe des bois de mirkwood ou fangorn)
Humains (plein de choix : hommes de bree, beornide, hommes de Dale, hommes du Lac, hommes des bois, du gondor, du rohan)
Hobbit (de la comté ou sauvage).
Et quelle activité, tu le vois faire, très vaguement, et j’adapterais en fonction !

Concernant Guillaume : on va avoir assez de PJ, pas besoin de PJ en PNJ !

Niveau horaire, je vous propose… 16h-20h pour faire l’aprem’ mais avec Eugène ?

2 « J'aime »

Un homme humain typé part à l’aventure-mercenaire-sdf arme à 1 mains boubou et un arc, de léger à moyen niveau armure ayant quelques connaissances en survie/orientation et embuscade/discrétion le reste feel free to dispatch

@Zer Dispo à n’importe quelle heure demain si y a toujours de la place