Nouvel an

Raclette ? autre ? Des intéressés ?

Pas dispo

Je ne sais pas encore ce que je fais, mais pourquoi pas une petite raclette-JDR un peu mieux organisée que la dernière fois ! Le cas échéant je mastériserai bien, probablement du ATMABS

J’ai un appareil à raclette à disposition, voir peut être deux

Bon faut vraiment qu’on s’organise.

Du coup on partirai sur une raclette, on a besoin de savoir qui vient.

Niveau appareils on aura ce qu’il faut, je peux au moins en amener un voir deux si personne d’autre n’en a (ce qui m’étonnerait).

Maintenant qui ramènerait les patates, le fromage et la charcuterie ?

je vais préparer des pommes de terre.

D’après une étude américaine que j’ai réalisé moi-même, on sera au moins 8.5 (à priori plus)

J’amènerai du frometon (mais ça suffira pas)

Présent et pourquoi raclette faut juste s’organiser pour la machine et la bouffe

Je ramènerai aussi un peu de fromage et des patates. Qui s’occupe de la charcuterie ?

je m’en charge voila.

Je ramènerai un peu de fromage et à boare
Cependant pour m’organiser, j’aimerai savoir si quelqu’un pourra me ramener à la fin ?

J’aurais une voiture

On peut avoir un compte précis de qui sera présent ?

Tu peux préciser ? Qui sont ces 8.5 personnes ? Elles sont sûres de venir ?

présent, je ramènerai mes macaron et il y aura un Brendan au nouvel an

En croisant les réponses à ce post + une campagne de harcèlement téléphonique, j’en ai déduit la présence confirmée d’au moins:
Toi
moi
Alai
Galifran
Brendan
jovial
Nervuus + son frérot + peut-être un amis
Phenixor
Teralas

Ça fait plutôt 10.5 maintenant
J’ai enjoins tout le monde à s’annoncer sur ce post mais ça traîne un peu

On aura peut-être deux personnes du hackerlab (sans certitude) .

Pour finir les prévisions, qui as tu contacté et ne viens pas ? (pour être sûr qu’on oublie personne)

Il n’est pas impossible (50/50) que je sois là avec 3 autres personnes, je tiens au courant.

J’ai perdu la liste, mais de tête Horseborg et Maloup sont ceux qui m’ont dit ne pas venir, et j’avais oublié mais on aura peut-être un webshinra (bien qu’incertain)

Bon du coup, on s’y retrouve à partir de quelle heure? 14h ou plus tard ?