Organisation de la convention

La convention Durandal 2019 étant prévu le 27 et 28 avril j’ouvre ce poste afin de faire le point sur l’orga et donner un espace pour la faciliter ;)

1 « J'aime »

Je suis en train d’écrire le scénario, bientôt terminé et je vous enverrai vite le projet pour les MJ interessés.
Ou en est-on de la prise de contact avec les autres club ? Shinra devait contacter Julien.

Je ne serai pas présent car je passerai la première session du BAFA :frowning:

Toujours dispo pour meujeuter à la conv’

Update sur l’activité “cartes à jouer”:
J’ai réussi à me procurer 5000 cartes, et des terrains de base pour compléter notre collection MTG, je serais donc en mesure d’organiser un cube (draft artificiel) pour la convention (je suis en train de tout trier :D)
J’aiderais aussi à la buvette et aux petits bobos.

1 « J'aime »

(je répond tardivement, mais j’avais bien communiqué au propos de la convention avec Julien)

Julie ayant des obligations au niveau professionnel, il y a de grandes chances pour qu’elle ne sois pas disponible l’après-midi

Niveau boissons et grignotage, ça s’organise comment?

(question extensible à tout le reste)

Alors :
Niveau orga, j’arriverai tôt (11h/12h) pour voir comment organiser tables et tout, et aussi montrer le scénario aux MJ potentiels.
Niveau boissons et grignotage, je ne sais honnêtement plus ce qui avait été décidé, mais à priori, rien ne sera fait.
Je n’ai pas non plus eu accès à l’adresse ou la boîte mail qui était sensé receptionner les préinscriptions (j’en avais proposé une mais dans mes souvenirs on m’avait dit que le club en avait déjà une…).
Bref, YOLO

1 « J'aime »

je devrais aussi etre la vers 12h

Wesh, je viens de me rappeler que l’event est ce week-end : J’essaye de venir mais pas sur de rester tout le long. Niveau nourriture et boisson je peux ramener mais il faut savoir combien on va être en gros.

Je vais essayer de ramener un ou deux gâteaux