Plastique sur plastique

J’ai cru comprendre que le club mériterais presque de reprendre sa désignation plus générale de club de «jeux de simulations», car les wargameux sont de retour, après une absence fort longue.

Quelqu’un de cher à mon cœur m’a offert ce noel une figurine warhammer, et cela ré-allumé la flamme du modélisme en moi. Me voilà donc curieux. À quoi ressemble vos peinturlures ? Avez-vous des trucs et astuces rigolo a faire passer ? Je propose que tout un chacun·e courageux partage des images de ses accomplissements modélistiques, afin de 1. les immortalisés 2. faire son malin 3. donner envie aux autres de tenter des trucs.

Je vous laisse la primauté du partage, pour ma part je suis en train de faire un sort au Arcadia Quest du club, je vous montrerais ça quand j’aurais (bientôt) fini :P







Voici donc quelques photos prise par M.Roché ce dimanche, montrant quelque peinturlures fort sympa.
(téralas avait prit d’autres photos mais ne m’a pas répondu quand je lui ai demandé à les archiver ici, dans le doute, je ne les diffuses donc pas.)

[Le Arcadia Quest est retourné dans l’armoire du club, il reste quelque retouches que je ferais [ou que n’importe quel volontaire peu faire] au fil du temps sur place.]