Proposition sujet AG

Bonjour,

Je créer ce post pour synthétisé les demandes qui pourront être débattu dans l’AG.

Je commence par moi-même.

Je souhaite qu’on discute des choses suivantes :

  • L’élection de nouveaux animateurs côté JDR et Wargame
  • L’organisation des parties JDR et Wargame
  • L’achat de livre et de matériel pour Wargame
  • L’organisation d’évènements

Salut,

Je serai normalement là à l’AG.

Je propose quelques trucs en plus :

  • qu’on en profite pour faire en repas tous ensemble, notamment le groupe du Wargame et le groupe Jdr pour faire connaissance.

  • discuter éventuellement de l’activité « Jeux de plateau / cartes » qui est pour l’instant assez ponctuelle et informelle au club. Est-ce que certains souhaiteraient y jouer plus régulièrement ? Est-ce qu’on imagine une organisation sur ça ?

  • pour les joueurs / MJ de jdr, qu’on discute ensemble des parties en cours et de celles qui sont envisagées, à la fois pour que tout le monde soit au courant des différents projets et qu’on échange ensemble sur ce qui plaît le plus et éventuellement ce qui manquerait comme jeux / univers.

  • On peut aussi en profiter pour présenter l’activité à d’éventuels nouveaux joueurs et / ou discuter de comment aider les nouveaux MJs à mettre le pied à l’étrier au sein du club.

Je serai normalement présent.

Je me demandais également si on pouvait imaginer un réduction de l’adhésion au club puisque peu de dépenses sont faites (en tout cas c’est mon impression)? Pour l’année prochaine en fonction des dépenses de cette année, évidemment.

Je vais faire une estimation du budget et des dépenses pour l’année à l’AG mais en effet pour le JDR peu de dépenses sont effectués. C’est pour ça que je demande des propositions d’achat de livres.