Je ne comprend pas bien, tu le dis toi-même, les achats c’est de l’ordre d’une AG, là on essayait de réunir les animateurs. Qui plus est ça me semble pas urgent, mais si tu y tiens absolument, pourquoi pas?
Sinon, je pense que tu a raisons et qu’il est bien de définir un ordre du jour, autant que possible. Je n’ai pas pu parler à tout les animateurs (ni même à la majorités) en même temps depuis ~6 mois. Je ne sais pas qui veux quoi, qui envisage l’avenir comment etc.
Des membres ont disparu corps et biens, et faute de contact même indirect, je ne sais pas non plus ce qu’ils pensent, comment ils vont etc.
J’avoue que déjà avoir une réponse des concernés; pouvoir parler de vive voix ensemble serait important pour moi. Et l’utilité m’en semble incontestable.
Le points que tu veux qu’on aborde concernant la sécurité et les contacts avec la direction me semblent pertinents, bien qu’il semble probable qu’il faudra les élargir en pratique, c’est un bon point de départ.
Niveau matos, je suis passé à la MJC, du coup je pourrais rapporter ce qui est disponible, qui correspond aux annonces publique faite par celle-ci. Il semblerait que des gens y soient allé faire du plateau/jdr, je n’ai entendu aucun retour de leur part, ça serait intéressant d’en avoir, pour l’instant je suis maintenu dans l’obscurité totale.
Bref, quand serais-tu disponible ? Quand @Vicomte_de_Kervagen @nerrvuss @GuTs le serez-vous? Voulez vous qu’on vise les horaires classiques du jeu de rôle, et qu’on fasse ça avant le début de séance, ou juste au début… ?