L'écho du Club Durandal

Samedi 11 Septembre 2021

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Shaan par Teralas en campagne en cours [1/5]

Créneau du soir :

Joueurs présents :

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

L’univers/Système de jeu
Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie
Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Pas encore de mes dispos, a voir dans la semaine.

Je serais exceptionnellement absent tout le week-end

Présent, intéressé par le Shaan. Probablement avec un Shadowrun pour l’aprem ou le soir au cas où cela serait utile.

Présent en présentiel avec du Shaan.

Salut
Je me suis inscrit samedi dernier ( aux portes ouvertes ) c’est possible de s’inscrire à cette table ( j’ai jamais joué à shaan)?

Hello, c’est tout à fait possible ! D’ailleurs je te conseille d’aller sur le site du créateur de Shaan pour commencer à te renseigner sur l’univers : https://www.shaan-rpg.com/

1 « J'aime »

Cho pour shaan

De mon côté il y avait un 𝖂𝖆𝖗𝖍𝖆𝖒𝖒𝖊𝖗 ʟᴀ ғᴏɴᴅᴀᴛɪᴏɴ qui se profilait (probablement à distance) mais compte tenu des circonstances (heureuses mais chambouleuses) si ça se fait on le saura sans doute au dernier moment.

Du coup ça commencerait vers quelle heure ?

Je vais rendre une petite visite à vous savez qui de 14h à 15h, je devrais être dispo pour le warhammer aux alentours de 15h30 donc commencez sans moi

1 « J'aime »

14h normalement (des petits retards de l’ordre de 10 minutes peuvent arriver parfois)

1 « J'aime »

Ah cool finalement tu n’es pas exceptionnellement absent tout le week-end alors ?

Si mais je peux quand même écrire sur le forum

Oups mea culpa
Je pensais au soir
L’après-midi c’est consacré aux enfants

???

Aaaah je viens de comprendre : quand tu disais « 14h » tu n’annonçais pas ton heure d’arrivée mais tu répondais à @Gov

Ah, petite confusion dans les horaires, on commence le Shaan vers 14h30. Je suis pas disponible le soir.

Pas de soucis
En même temps j’ai pas été très clair

Du coup je tombe comme un cheveux sur la soupe
Quelque chose de prévu le soir ?

Personne est disponible ce soir pour faire jouer. Vu la confusion je vais faire l’accueil en présentiel l’après midi. Si personne vient je pars vers 16h sinon je reste jusqu’à 22h maximum. Je vais posté pour tenir au courant.