Samedi 12 Décembre 2020

Yo,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Trudvang par Christophe en campagne en cours [5/3+]

Créneau du soir :

TdM par Ianis en campagne en cours [3/2+]
Shadowrun par Thomas en campagne en cours [1/3+]
Trudvang par Christophe encampagne en cours [5/3]+

Joueurs présents :

Marianne - TdM
Thomas - Trudvang
Mathieu - TdM
Guillaume - TdM
Clément - Trudvang
Quentin - Trudvang/Shadowrun
Clément - Trudvang
Aria - Trudvang

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

  • L’univers/Système de jeu
  • Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
  • Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie

Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

TOR le samedi, soit 14h/18, soit 16h/20h, soit 20h/23h (choisissez lors de l’inscription).
2 joueurs minimum.

-blabla-

Si aucun changement je ne serais pas dispo l’aprèm, éventuellement en soirée

Salut,

Je peux proposer une partie de Trudvang sur l’un des créneaux (aprem ou soir).
Je n’ai pas besoin de réservation à l’avance pour cette partie et on peut décider le jour même. La table est ouverte pour 3 à 6 joueurs.

Il s’agit d’une campagne ouverte qui a commencé il y a peu. Trudvang est un jeu de dark fantasy et la campagne se passe dans un univers de type « Vikings ». Pus de détails dans ce post .
Les nouveaux joueurs sont les bienvenus. Comme les persos sont long à créer, l’idéal serait de me prévenir à l’avance pour que l’on puisse faire un perso dans de bonnes conditions (ou faire un pré-tiré).

Je m’inscris pour TOR, plutôt 16h/20h

Présent. Je m’inscris à Trudvang pour l’aprem. Je pourrais proposer du Shadowrun pour le soir (Suite d’un scénario au format mission - besoin de 3 joueur au minimum).

1 « J'aime »

Va pour TOR à la table de Zer, je penche pour 14-18 ou 16-20

EDIT : je participe à un travail de recherche ce samedi, ça commence à 14h, il y en a pour 3h normalement. Donc je propose de décaler la partie en soirée histoire de prévenir tout contre-temps ! Donc à partir de 20h :)

2 « J'aime »

je m’inscris à la partie de Zer

Présent pour le trudvang l’après-midi et le soir je suis présent sans m’inscrire à une table.

Présent pour le trudvang l’aprèm, et le shadowrun le soir !

Je confirme ma non-présence ce samedi aprèm, je verrais pour le début de soirée. Bon jeu à vous !

Je m’inscrit au trudvang l’aprem et partant pour un shadowrun le soir

Je serais là pour Trudvang

Là pour Trudvang et SR.
Encore une fois, si trop de joueurs je me désisterais.