Samedi 12 Octobre

Que ce fait-il ce jour-ci ?

…Présent…

Présent que l’après-midi.

Je peux être présent en soirée! A voir ce qui est proposé

Je ne serais pas des vôtres, encore une fois.

(normalement, ça se tasse, je devrais retrouver une disponibilité ordinaire les samedi très bientôt)

je serrais present et je proposerais la suite de into the abyss :slight_smile:

1 « J'aime »

Probablement présent.
Mais comme ni la fine équipe de Gothik ni la délicate troupe d’Ogma ne seront au complet, je propose plutôt un WH4. Des gens intéressés ?

Bonjour. Après plusieurs années sans jouer l’envie de refaire des parties de Jdr me reprends. Je pense passer samedi à 14h 00 chez vous pour « mener » une partie de Star Wars, si vous êtes familier avec les règles de « l’Ére de la Rébellion » tant mieux cela m’aidera, la dernière fois pour moi c’était avec des D6.

Comme prévu nous ne serons pas dispo samedi mais éventuellement présent dimanche si quelque chose se fait

Bonsoir. Vous êtes ouvert le dimanche? Sur quels horaires?

On est généralement pas ouvert le dimanche, les rares fois où on l’est n’entrent pas dans la routine du club. Ça arrive aléatoirement selon les disponibilités des gens.

Brrr… le vent souffle fort aujourd’hui.
Je vais rester bien au chaud chez moi, alors.

@Vicomte_de_Kervagen en même temps tout le monde n’utilise pas l’echo j’ai bien l’impression

Je serai là ce soir (et Mathieu aussi), probablement GoT au programme.
Dispo dimanche pareillement pour ouvrir si la team Gothik est dispo !

Oui, tu as raison.
Mais j’avoue que faire une heure de route (et une autre au retour) sans être certain de jouer, ça me refroidis un peu.

Bonsoir. Bon je poste cela ici car je ne peut pas créer un « nouveau sujet ». Etes-vous disponible le samedi 19 octobre à 14h00 pour faire la suite de la campagne Star Wars?

J’ai créé le sujet pour samedi prochain

Merci pour l’ouverture du sujet.