Samedi 17 Octobre 2020

Bonjour,

Je lance le nouveau format de post pour l’organisation de partie :

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

  • L’univers/Système de jeu
  • Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
  • Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie

Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi

Héros & Dragons par Jayavarman7 [2/2+] Campagne en cours
Terre du Milieu Par Ianis campagne en cours [2/2+]
Barbouz’ Par Ianis One-Shot [2/2+]
WH4 Par Vicomte_de_Kervagen Campagne en cours via Discord

Créneau du soir

Terre du Milieu Par Ianis campagne en cours [2/2+]
Barbouz’ Par Ianis One-Shot [2/2+]

Joueurs présents :

Teralas - H&D
Seorus - H&D
Alai - TdM/Barbouz’
Pandreore - TdM/Barbouz’
Aswome_Tankaer via Discord

Je propose si j’ai au moins 2 joueurs une partie de Héros & Dragons motorisée avec le système Brigandyne version augmentée et améliorée par mes soins (voir fichiers sur Discord ou ici Vos envies actuelles?) dans un monde médiéval fantastique plutôt High fantasy épique, avec un peu de Sword & Sorcery… dans une campagne en cours.
Reste à définir si en physique ou discord.
A priori je viens en physique avec masque et tout… mais je joue pas avec le virus donc si je vois que le protocole est pas tenable par les joueurs on mettra la partie en pause. Bref, ceux qui on envie de faire semblant avec les masques, je préfère qu’on se retrouve sur Discord.

Je m’inscris pour le H&D

Je m’inscris aussi pour le H&D

J’ouvre une table de Terres du Milieu (continuation de la campagne mais nouveau scénario)
Il me faut 2 joueurs minimum

J’ouvre une table de Barbouz’ (pour un one-shot)
Il me faut 2 joueurs minimum

Les règles de Barbouz’ ainsi que la FdP se trouve sur le Discord. Si vous êtes interessé, n’hésitez pas à créer un perso en avance, même si j’aurais des pré-tirés avec moi.

Ces parties auront lieux l’après-midi et le soir selon les présents (je privilégie le one-shot pour des nouveaux joueurs et la continuation de la campagne avec les réguliers, selon toute logique), donc je ne peux pas dire en avance laquelle aura lieu en aprem’ et laquelle en soirée (mais les deux auront lieux normalement dans la journée).

Ces parties auront lieux en fonction de la volonté des joueurs (vote à la majorité simple)
Soit dans un cadre privé, soit à la MLC

Je souhaite m’inscrire à la table de Ianis du samedi soir, quelque soit le jeu retenu pour le soir. J’ai une préférence pour Barbouz’ qui m’intrigue pas mal :slight_smile:

Je m’inscris à la table de Zer.

Avec le couvre-feu, je dois annuler ma participation en physique à la partie de samedi soir :frowning:

Je maintien ma partie (en cadre privé, on bougera après l’AM).
Je peux proposer de l’accueillir chez moi si vous le souhaitez, mais je peux aussi bouger (par exemple sur CLF) pour assumer moi même de sortir et rentrer chez moi en dehors des horaires autorisés par la Kommandantur made in Rotschild.
Bien entendu, ça dépend des joueurs qui sont toujours motivés.

1 « J'aime »

Par mesure de sécurité, je ne viendrai pas.

Je ne vais donc pas imposer ma situation aux autres en proposant une partie (par ex. wH4) à distance et donc passe mon tour. :frowning:

1 « J'aime »

Pour notre part nous préférons éviter les parties physiques vu la situation, samedi je passerai faire un tour sur discord en freelance

1 « J'aime »

À tous les joueurs intéressés par Brigandyne, merci de me dire si vous préférez jouer en physique à la MLC ou si vous êtes Ok pour continuer ce Samedi après -midi sur Discord.
Personnellement le Discord me va si ça tranquillise et qu’on a plus de joueurs qui s’inscrivent.

@Jayavarman7 les 2 me vont, physique ou discord

Mes résultats Covid sont négatifs, je souhaite m’inscrire pour la table de Ianis si elle est maintenue, pour terre du milieu ou Barbouzes sans préférence. Toujours motivée même en partie privée.

2 « J'aime »

@Jayavarman7 Idem que Seorus

Interessé par le WH4, et j’aurais peut-être un ami distant d’interessé par une table via discord.

Après si Kervagen ne fait pas jouer pour de vrai, je me propose en tant que bouche-trou

Ah mais si ça n’entrave pas la marche du club, moi je propose un WH4 sur Discord !

2 « J'aime »

@Jayavarman7 par contre en y réfléchissant, si on joue via discord Oscar se joindra peut-être à nous

Je pense qu’on peut faire et des tables discord et des tables physique. Du moins personne ne l’a interdit

Oui pour rappel, on avait même dit à l’AG qu’on ferait un effort pour maintenir les 2 activités (physique et en ligne), car 5 membres avaient indiqué que, même si les parties en physique redevenaient possibles, ils ne rejoueraient pas en physique tant qu’il y aurait le Covid.

On a donc 3 types de joueurs au club pour la période du Covid : ceux qui ne veulent jouer qu’en physique, ceux qui ne veulent jouer qu’en ligne et ceux qui peuvent jouer sur les 2 formats.

1 « J'aime »