Samedi 18 Septembre 2021

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Shadowrun par Thomas en campagne ouverte [2/5]
Warhammer par Erwan en campagne en cours [0/?]
Avatar par Tristan en scénario d’introduction [0/?]

Créneau du soir :

Shadowrun par Thomas en campagne ouverte [3/5]

Joueurs présents :

Quentin - Shadowrun AM / Soir
Clément Shadowrun AM / Soir
Tristan ? Shadowrun AM / Soir ?
Simon Shadowrun Soir

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

L’univers/Système de jeu
Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie
Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Pas disponible ce week end

Présent. Probablement avec un Shadowrun (orienté Ganger) pour l’aprem ou le soir. Je peux éventuellement préparer des prétirés si certains veulent tester sans pour autant créer de personnages.

Je serai présent

Présent, intéressé par le shadowrun

Présent en présentiel physiquement IRL à la MLC pour de vrai, avec probablement du 𝖂𝖆𝖗𝖍𝖆𝖒𝖒𝖊𝖗 4 (La Fondation) si j’ai des joueurs.

Présent, dispo en tant que joueur ou en tant que MJ pour du « Avatar le dernier maître de l’air » je ferai tester les règles de démarrage rapide et le scénario fournit si des gens sont intéressés. Donc, présent en aprèm, le soir si quelqu’un à la possibilité de me ramener, et intéressé par du shadowrun.

Je suis aussi intéressé par ton machin avec du vent là

Intéressé par du shadowrun en presentiel en tant que gros débutant ( si c’est possible)

Hello, tu viens sur quel créneau afin de s’organiser ?

Le soir

Salut pas de soucis si tu veux tester le Shadowrun. Néanmoins il faudra voir si la séance se fera bien en soirée. C’est à dire si elle n’est pas jouée en aprem et si l’effectif en soirée et suffisant. C’est une information qui pourra éventuellement être communiquée sur ce site demain aprem si cela te va. Enfin je précise que je suis un MJ peu expérimenté, la séance ne sera peut être pas représentative de la qualité de jeu qu’on peut retrouver au club.

J’aurais une voiture

Vous commencez à quelle heure ce soir ?

20h30 - 21h mais tu peux venir dès maintenant si tu veux faire toi-même ton personnage.