Samedi 19 Février

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Créneau du soir :

Joueurs présents :

Présent l’après-midi et le soir jusqu’à minuit maximum.

Présent en distanciel. Je proposerai probablement Shadowrun pour la soirée.

J’organise une initiation à 40K pour un futur membre du club l’après-midi.

à l’heure actuelle grand père Nurgle m’a eu, je me soigne mais je ne sais pas encore si cela sera suffisant pour être des votre ce samedi (évitons de partager).

Présent, je pourrai ramener mon pathfinder.
également chaud pour du plateau de toute sorte.

Edit : seulement présent l’après midi

Je suis peut-être cas contact — j’attends un résultat d’analyse — et, donc, si je peux faire jouer il y a une chance que ce soit en distanciel. Je vous tiens au jus dès que j’en sais davantage.

EDIT :
Bon il semblerait que je sois cas-contact-sans-l’être (trop long à expliquer) donc je confirme que je ne pourrai, hélas, que faire du distanciel ce samedi. Si ça pose un problème un jour d’ouverture de la MLC je comprends tout à fait et je passerai alors mon tour.

pas certain d’être présent ou dispo en distanciel, je ne le saurais qu’au dernier moment

Pour ma part étant contagieux je devrais être dispo en distanciel si ma tête n’explose pas entre temps

Bonsoir Matthieu sera là demain.

Cho pour du shadowrun my guys
A voir pour le reste sur le tas

Dis-nous car Baldree risque d’être indispensable, voire vitale (au sens propre), pour la suite des événements. (Et Rudolf aussi, probablement.)

ah bon? Mais je veux dire… heu… On était sur un petit bateau tranquillement, non? Non?
Il n’y a aucune raison qu’on ai besoin d’un gladiateur huilé et d’une grande mage haha? hein?

1 « J'aime »

Bon finalement je suis dispo en présenciel! (je vais privilégier ça au distanciel)

Normal. Bon j’annule la partie à distance, donc.
Bon jeu les ami·e·s !

:neutral_face:

C’est dommage sachant qu’il ne manquerais que Clément et que les autres sont disponible en distanciel…

Après c’est vous qui voyez…

Bon finalement y’a pas assez de gens pour faire une table en présenciel, je vais rester sur du distanciel

Heu ben attends
Y as moi, vagu, Matthieu, toi et Tristan de dispo non?

Non, moi ça m’arrange grandement le distanciel. J’ai édité plusieurs fois mon message mais je parlais déjà de distanciel avant que tu postes ton premier.
Je pourrais éventuellement faire du Shadowrun en distanciel ce soir.