Samedi 2 Avril 2022

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Shadowrun par Thomas
Warhammer par Christophe

Créneau du soir :

Shadowrun par Thomas
Warhammer par Christophe

Joueurs présents :

Grom
Clément
Amélie
Quentin

Présent aprem et soir avec du Shadowrun.

Bonjour / bonsoir,

Je serais présent également et espères faire une belle découverte parmis vous.
Je précise car je sais pas si je peu etre compté comme joueur vu que je suis pas encores parmis vos titulaires xP

Je vais tenter de passer vers 14h. Mais libre aussi le soir.

1 « J'aime »

Salut,

Je serai présent s’il y a des parties sur place.

Je propose une partie de Warhammer sur l’un des créneaux (aprem ou soir). Pour l’instant, les joueurs intéressés se sont surtout manifesté pour du distanciel ce week-end, donc peut-être qu’elle aura finalement lieu en ligne.

Hello, dispo pour le Warhammer à voir le créneau et le mode de jeu.

Dispo aussi pour Warhammer aussi samedi, de préférence en distanciel le soir. Aucun problème pour être sur place l’aprèm

Du coup warhammer ca sera la version JDR ou le Wargame avec les figurines ? je suis un peu un noob du coups je sais pas differencier dans le context.

Je demande parce que je suis surtout attiré par le JDR, warhammer ou shadowrun voirs autres.

Globalement le samedi, nous jouons au jeux de roles. En l’occurence Seorus propose du JDR donc c’est ce que tu recherches !

Pour ma part, je viendrai pour le Shadowrun !

Je précise que je vais être présent au club l’après-midi pour faire l’inventaire des jeux de plateau du club avec ma mère à partir de 13h normalement.

présent, chaud pour le shadowrun!

la partie de Warhammer Middenland sera samedi soir en présentiel ou éventuellement hybride (présentiel + distanciel)
Joueurs : Teralas, Matou, Rikku, Marianne et Guillaume, peut-être Ianis.

Bonjour Matthieu sera là cette après-midi.

Absent ce jour.
Bon jeu les ami·e·s !