Samedi 20 Novembre 2021

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Shaan par Clément en campagne [1/5]
Warhammer par Erwan en campagne [2/5]
Pathfinder par Tristan en campagne [0/5]

Créneau du soir :

Pathfinder par Tristan en campagne [0/5]

Joueurs présents :

Dimitri - Warhammer
Thomas - Warhammer
Tristan
Clément
Flavien +1

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

L’univers/Système de jeu
Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie
Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Présent l’aprem et le soir, avec une faible chance d’avoir la suite de Shadowrun de prête. Intéressé par le potentiel Warhammer Fondation.

Present et j’amènerais quelqu’un qui souhaite tester le jeux de role :slight_smile:

1 « J'aime »

Présent l’aprem pour le Shaan.

Présent (si mon état de santé s’améliore car pour l’instant j’ai une crève carabinée).

Présent avec mon pathfinder (éventuellement aprèm et soir). Sinon, intéressé par shadowrun le soir et éventuellement Shan l’après midi.

Présent

Présent, intéressé par tout

présent, intéréssé par shaan et sr

Salut,
Finalement je risque de ne pas passer cet aprem (agenda du week-end trop chargé). Je passerai peut-être ce soir selon ce qui se fait et mon avancement.
bonnes parties !

Je ne serai là que vers 14:45. Petit problème d’orga de ma part