L'écho du Club Durandal

Samedi 22 Mai 2021

ATTENTION : LA PARTIE DE L’APRÈS-MIDI EST EN PRÉSENTIEL A LA MLC, VEUILLEZ PRÉCISEZ SI VOS PARTIES SONT EN DISTANCIEL

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Warhammer par Kervagen en campagne en cours [4/?]

Créneau du soir :

Degenesis par Jovial en campagne ouverte [0/4}
Warhammer par Seorus en campagne en cours [2/5]

Joueurs présents :

Jovial - Warhammer AM
Nainbleu - Warhammer AM
Tankaer - Warhammer AM
Teralas - Warhammer Soir
Zer - Warhammer Soir

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

• L’univers/Système de jeu
  • Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
  • Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie

Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Présent aprem et soir avec un potentiel Degenesis pour l’un des deux créneaux en fonction de ce qu’il y aura.

DIsponible pour un éventuel Warhammer de Christophe et je propose du Shaan avec le maximum de mes joueurs actifs.

Présent avec Aria en présentiel, chaud pour le dégénésis, potentiellement intéressé par le shaan s’il y a des gens qui savent ce qui s’est passé pendant que Coeur de Neige était en train de combler sa déchéance dans le stupre et la luxure.

Salut,

Je vais proposer un Warhammer ce samedi, probablement le soir (selon les dispo des joueurs).

Si Shaan ou Degenesis est joué sur l’autre créneau, je peux rejoindre la partie.

Si je comprends bien, on peut faire les parties de l’aprem à la MLC mais pas celles du soir donc ?

Finalement on est cas contact, ça va compromettre notre présence

Probabilité de présence :
• Samedi en présentiel : 00,0%
• Samedi en distanciel : 66,7%
• Dimanche en présentiel : 00,0%
• Dimanche en distanciel : 25,0%

Je serai présent en distanciel sur discord l’après-midi

J’annule Shaan pour le travail et je place Jovial, nainbleu et Tankaer sur le Warhammer de l’AM en distanciel.

1 J'aime