Samedi 25 mai

Présent et chaud pour du Ogma/Witcher/autre

Pas là, hélas.

Je suis une cruche percée de plus, j’ai la peau craquelée depuis toi, desséchée. Quand vient la lune
et le vent frais, par habitude, j’te cherche sur le canapé tout ça tout ça…

présent et avec du sombre pour la soirée ;)

Nous ne serons pas présent ce samedi, bon jeu à tous !

présent avec warhammer et nanochrome si besoin

1 « J'aime »

hum… vu comme je suis malade, ma venue ce samedi est compromise :s

Présent Samedi (et dimanche probablement) !
J’aurais la suite d’Aventures en Terres du Milieux, et sinon je suis bien motivé pour Nanochrome et/ou Warhammer si jamais Nervuss accepte mon voyageur temporel (ça n’a pas été facile mais j’ai réussi à terminer un truc crédible).
Et puis sinon pourquoi pas Witcher !
Ocazou, s’il y en a qui sont friand de test conceptuel, je peux toujours mettre en place un Remember Tomorrow (cyberpunk ou chacun est MJ à la suite) :)

1 « J'aime »

Si tout se passe comme prévu, je serais là l’après-midi et devrais m’éclipser tôt dans la soirée (18h30/19h).

Je ne suis pas encore sûr d’être présent mais si je le suis, je propose du Sorceleur (je travaille encore sûr ma mini campagne de striscia). Sinon, chaud pour continuer nos aventures en Terres du Milieux et intrigués par Remember Tomorrow.

Pas là ce samedi !
Zamuzevbiaing

Je devrais être là ce soir, quoi qu’un peu tard, genre 21h, mais chaud poir du lotr

Edit : J’aurais un peu de retard (vers 15h quoi), outre que j’ai les épaules en feu à cause d’un coup de soleil monstrueux (il a fait beau 1 jour en Normandie !) je dois remplacer Anaelle une petite heure à l’hotel avant de pouvoir partir !

Je serais un chouilla en rera5

Je ne serai pas présente.