L'écho du Club Durandal

Samedi 25 Septembre 2021

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Shaan par Teralas en campagne en cours [3/5]
Warhammer par Erwan campagne en cours [0/5]

Créneau du soir :

Warhammer par Christophe en campagne en cours [0/5]

Joueurs présents :

Christophe - Shaan
Clément
Flavien - Shaan
Quentin - Shaan
Mathieu

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

L’univers/Système de jeu
Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie
Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Présent avec du Shaan l’après midi et le soir. Petite description de Shaan avec le lien du site :

Sur la planète Héos, 9 Races subissent le joug de l’envahisseur Humain tombé des étoiles. Après une grande Révolution, la civilisation héossienne renaît peu à peu de ses cendres, mais doit faire face au mercantilisme des Humains et à la prolifération des Nécrosiens. Corps, Âme et Esprit sont vos armes pour sauver ce monde entre Magie et Technologie…

https://www.shaan-rpg.com/

Absent.

Présent pour le Shaan (aprem et / ou soir). Je peux proposer Warhammer Campagne impériale sur l’autre créneau.

Probablement présent, avec du 𝖂𝖆𝖗𝖍𝖆𝖒𝖒𝖊𝖗 4. (Je sais que certain·e·s me réclament du Paranoïa mais je n’ai pas le temps d’en préparer en ce moment.)

Présent pour du Warhammer ou du shaan selon ce qui arrange le plus

Dispo pour shaan aprem/soir

normalement present et intéresse par shaan

Bonjour,
Matthieu devrait être présent pour l’après-midi.

Bonne fin de semaine.

Shadowrun ce soir.