Samedi 29 Juin

De retour de Vendée !
Avec du Sombre si nécessité ! ;)

Présent!

Probablement la l’après-midi avec du Star Wars (ou autre si demande): je confirme vendredi soir.

Ben moi, parti en Vendée, the place to be !

Concert de Rammstein oblige nous ne serons pas présent ce samedi, bon jeu à vous

Je serai présent pour faire coucou mais pas pour jouer/faire jouer.

Des gens intéressés par du Warhammer (4ème Édition) avec des personnages de bas niveau ?

Dans l’absolu oui, c’est une vrai proposition ou s’est de la pub pour Flavien ?

Non, non, c’est une vraie proposition. :smiley:
(Compte tenu du fait que les équipes d’Ogma et Gothik sont trop incomplètes pour faire jouer.)
:t_rex:

present

Présent.

Pour le Warhammer, faut voir. Ça dépend comment tu le fait jouer

Pour le Warhammer, faut voir. Ça dépend comment tu le fait jouer

Type Missions (avec dépense d’xP à la fin de chaque mission), un peu à la DH.

Quel enthousiasme, en tout cas. Ça motive ! :neutral_face:

Je suis pas fou d’amour de la v4 pour l’instant vu le désastre qu’est devenu la prêtrise. Après à part ça j’y ai pas énormément joué

Je suis pas fou d’amour de la v4 pour l’instant vu le désastre qu’est devenu la prêtrise.

Ah bon ? C’est fou parce que des copains qui y jouent maintenant depuis plusieurs mois disent que c’est une des classes qui a le plus bénéficié du passage à la v4, notamment grâce aux talents cumulatifs.

Je trouve que ça ruine tout le trip de foi aveugle puisque maintenant tous les joueurs et beaucoup de pnjs peuvent faire des miracles. C’est mon grand regret

Pour ma part j’aime bien la v4. La création et la progression des personnages est, selon moi, bien mieux que dans la v2. Le système de combat est assez violent mais manque d’option et est un peu trop aléatoire à mon gout. Les prêtres sont assez sympas dans cette édition. Le système des miracles et des points de pêchés est vraiment intéressant. Par contre je trouve la magie catastrophique.

Présent en joueur l’aprem et le soir j’aurais du zombicide au cas où.

Je devrait être là l’après-midi de

Ahah, bas niveau, c’est dommage, j’avais refais Leonardt en V4 :smiley:
De ce que j’ai lu de la V4, les prêtres ne changent pas trop au final, ils ne font pas plus de miracles qu’avant, c’est juste que passer sa première carrière et arriver au niveau 2 avec les talents de miracles et un chouilla plus rapide. Mais en soit, en V2, avec 1100xp, n’importe quel PJ ou PNJ fait des miracles !