Samedi 8 janvier 2022

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Shadowrun par Thomas
Warhammer Fondation par Erwan
Campagne impériale de Warhammer par Christophe
Les Encagés de Ianis

Créneau du soir :

Shadowrun par Thomas
Campagne impériale de Warhammer par Christophe
Les Encagés de Ianis

Joueurs présents :

Clément
Thomas
Clément
Christophe
Quentin
Tristan
Dimitri
Yann
Ianis

Présent. J’aurai un Shadowrun classique en One Shot (avec des prétirés si besoin) ou, si je suis efficace, la suite de Shadowrun Gangers. Sinon intéressé par Shaan.

Intéréssé par le shaan et le SR gangers
je favorise
SR ganger > Shaan > Sr Oneshot

Hello,
Intéressé par le Shaan. Je propose aussi éventuellement un Warhammer - Campagne impériale le soir ou l’aprem (ou le dimanche aprem).

Intéressé par le shadowrun!

Je ramène très probablement quelqu’un qui voudrait essayer le jdr aussi

Présent, avec du 𝖂𝖆𝖗𝖍𝖆𝖒𝖒𝖊𝖗 v4 𝐹𝑜𝑛𝑑𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛.

1 « J'aime »

Présent et chaud pour du warhammer politicoantidémonicasionisteantifaetantitoution

Normalement présent (Il est possible que j’annule au dernier moment (10% de chance).

Intéressé par les 2 shadowrun

J’en serais.

J’ai mis la main sur un jeu de tarot de toutes beauté (qui reprends les arcanes du tarot de Marseille), je tacherais de le prendre sous le bras, j’ai très envie de voir Ursula résoudre ses visons avec de vraie cartes flippante sous le nez :P

Je propose la suite des Encagés (possibilité de rejoindre sans souci, il y a des pré-tirés), et je peux être joueur sur Warhammer Middenland. Au choix, on peut se repartir aprèm/soir comme voulvoul aussi.

Intéressé par Warhammer de Christophe et les Encagés de Ianis.

Je rappelle à tous les non-inscrits de venir régler leurs inscriptions, merci.

EDIT : J’annule mon Shaan pour laisser la place aux autres tables et que je risques de parler avec Catherine pendant un moment

1 « J'aime »

coucou je devrais etre present :slight_smile:

Bonjour, Matthieu ne pourra être là aujourd’hui. Bonne journée.

Là vers 15h.