Samedi 9 Mars

L’expérience utilisateur change radicalement par rapport au précédent, avec du JavaScript partout, c’est terrible.
Mais il parait que c’est ainsi que le web se structure désormais, et mine de rien, on va espéré que tout se passe bien pour tout le monde.

Je vous encourage donc à mentionner en réponse à ce sujet, comme précédemment, vos disponibilités et propositions de parties.

Bonne expérience à tous !

Normalement dispo en tant que joueur

Présent avec du nanochrome

Présent en ce beau jour.

Présent avec du sombre star wars

Présent aussi samedi après-midi, avec Blood Lust, Star Wars et mes règles remastérisées Brigandyne fantasy.

Présent avec un scénario de Striscia! Dans un XVIIème siècle sombre et cruel, vous êtes les membres d’une compagnie de mercenaire redoutable au service d’une cité état à l’italienne. Manque de bol, votre capitaine tombe fou amoureux de l’unique fille du doge. Allez-vous raisonner votre chef ou au contraire, l’aideriez-vous à enlevez la belle, se sera à vous de décider.

En tout cas, un grand bravo avec un grand B à toutes les personnes qui ont enfantés ce nouvel écho du club. Y’a pas à dire, c’est sacrément classe!!!

1 « J'aime »

Finalement pas présent.

Je serai présent de 14 à 22h. Dispo pour du Gothik, sinon bien tenté par Nanochrome, le SW de Mathieu, et pourquoi pas Striscia :D Et sinon j’aurais du Technoir en stock pour ceux qui voudraient tester.

Merci pour le travail accompli !

Par ailleurs, je suis a priori disponible, mais il y a un risque non nul pour que je sois obligé de rester chez moi — pour attendre le plombier (s’il ne vient pas aujourd’hui).

Arf, le petit personnel de nos jours, c’est plus ce que c’était.

J’aurais plus dit que les artisans qualifiés ont beaucoup de mérite de poursuivre leur activité, mais bon.

3 « J'aime »

Finalement pas là demain !
Zamuzevoubien

Dispo avec un Dimitri

C’est bon je suis là cet après-m !