L’expérience utilisateur change radicalement par rapport au précédent, avec du JavaScript partout, c’est terrible.
Mais il parait que c’est ainsi que le web se structure désormais, et mine de rien, on va espéré que tout se passe bien pour tout le monde.
Je vous encourage donc à mentionner en réponse à ce sujet, comme précédemment, vos disponibilités et propositions de parties.
Présent avec un scénario de Striscia! Dans un XVIIème siècle sombre et cruel, vous êtes les membres d’une compagnie de mercenaire redoutable au service d’une cité état à l’italienne. Manque de bol, votre capitaine tombe fou amoureux de l’unique fille du doge. Allez-vous raisonner votre chef ou au contraire, l’aideriez-vous à enlevez la belle, se sera à vous de décider.
Je serai présent de 14 à 22h. Dispo pour du Gothik, sinon bien tenté par Nanochrome, le SW de Mathieu, et pourquoi pas Striscia :D Et sinon j’aurais du Technoir en stock pour ceux qui voudraient tester.
Par ailleurs, je suis a priori disponible, mais il y a un risque non nul pour que je sois obligé de rester chez moi — pour attendre le plombier (s’il ne vient pas aujourd’hui).