Samedi 9 novembre

Bonsoir. Je vous propose de continuer la campagne Star Wars à 14h00 ce samedi 9 novembre .

Bon, je ne sais pas ce que j’ai foutu mais je n’arrive pas à le mettre dans « Organisation des séances », désolé.

j’ai déplacé au bon endroit ;)
je devrais etre present. je suis interressé par le SW et je pourrais proposé la suite de out of the abyss

Je devrais être présent !
J’aurais la suite de « Uranium Mon Amour », ou le début de « Crème de Guerre ». Sinon, dispo pour tout !

Hello, je serai présent aussi, l’après-midi. Je pourrai proposer aussi la suite de mon Star Wars/Da… Wars, mais je laisse volontiers la place à Olivier. Du coup je proposerai surtout du Héros & Dragons.

Présent !

Peut être présent

présent

Présent à 75%

Finalement, je serai avec notre épéiste préféré au marathon SDA du Grand Rex ! Mais dispo dimanche s’il y a des envies !

Je sais que c’est un jeu qui est beaucoup proposé en ce moment mais si jamais il y a des intéressés pour ce samedi ou un autre jours, je devrais avoir de quoi animer une table de warhammer v4 pour 3-5 joueurs en après-midi et soirée

De mon coté, je passerais sans aucun doute vous voir ce samedi

1 « J'aime »

@webshinra : Sommes-nous d’accord que nous ne verrons pas @Dym cette année ? Donc qu’il faut considérer l’équipe d’Ogma au complet sans elle ?

Salut, je sais que cela fait très voir très très longtemps que je ne suis pas venue mais je ne compte pas abandonner le club, c’est que très récemment j’ai eu du mal a m’adapter aux horaires du lycée et qu’il se trouve que j’ai beaucoup de répétition d’orchestre le samedi malheureusement, mais je ne veux pas arrêter. Je pensais venir demain mais je n’ai pas de samedi de libre jusqu’au samedi 14 décembre exclus. Vraiment désolée de mon absence.

2 « J'aime »

Du coup, blague de vieux :

Pala j’ai du taff :slight_smile: amusez vous bien!

…Présent…

Vous me verrez demain :wink:

1 « J'aime »

Cheeki Breeki ! Je passe vers 14h pour repartir vers 17h.