Samedi 9 Octobre 2021

Bonjour,

Tables proposées :

Créneau de l’après-midi :

Shaan par Clément en campagne [3/5]
Warhammer par Erwan en campagne [0/5]

Créneau du soir :

Shaan par Clément en campagne [0/5]

Joueurs présents :

Thomas - Shaan
Flavien - Shaan
Seorus - Shaan
Clément

--------------------------- Notice du post ---------------------------

Les MJs se manifestent dès que possible en indiquant les choses suivante :

L’univers/Système de jeu
Type de table (Campagne ouverte/One Shot/Campagne en cours)
Nombre de joueurs minimum pour lancer la partie
Les joueurs s’engage a communiquer du mieux possible (dire s’il choisissent de constitué le minimum d’une table où s’il viennent sans exprimée aucune préférence ), et a tenir parole si une table dont ils sont le minimum à lieu.

Donc, pour résumer voici des exemples de posts :

MJ 1:

« Je propose une de table JDR-Lambda insérer description d’univers en Campagne ouverte et je demande trois joueurs minimum pour lancer la partie »

Joueur 2 :

« Je m’inscris pour la table de MJ 1 de JDR-Lambda »

Joueur 3

« Je viens ce jour sans préférence de table »

Je vais mettre à jour le post principal régulièrement afin de mettre en avant les tables et joueurs présent.

Disponible en présentiel pour proposer du Shaan

Présent, intéressé par Shaan. Je pourrai proposer du Shadowrun pour l’aprem ou le soir.

Présent l’après-midi (et probablement jusqu’en début de soirée) pour poursuivre le 𝖂𝖆𝖗𝖍𝖆𝖒𝖒𝖊𝖗 4 (Fondation).

surement present et intéressé par shaan

Je serai probablement présent. Je vais essayer d’être là pour le Shaan selon le créneau retenu.

Je propose aussi une partie de « Warhammer V4 - Campagne impériale » l’aprem ou le soir. Le créneau est en cours de décision sur Discord. Les nouveaux joueurs sont les bienvenus.

Présent aprèm et soir, intéressé par le warhammer fondation, le shaan, et le shadowrun. (j’équilibrerais les tables)

(Aria sera peut-être présent, mais on ne peut pas le savoir avant le dernier moment)

Je serao la pour le SHAAN et SHADOWRUN BABAYYY

Bonjour Matthieu sera présent.

Bonne journée

Salut ! Je serai présent durant l’après midi, et je suis intéressé par le Warhammer fondation d’Erwan.
Il y a un petit risque que je soit en retard, mais je ne suis pas sûr.

Chance de présence 75%

Bonjour, je suis désolé mais j’ai oublié que Matthieu avait un impératif jusqu’à 17h.
Est-ce que ça vous le coup que je l’emmène à 17h ou je lui dit qu’il passe son tour pour cette fois ci ?

Ça dépend, s’il repart à 18h ça fait un peu court, il n’aura peut-être pas le temps de jouer. Mais il peut toujours passer

Présent pour jouer

Pour Mathieu c’est inutile qu’il vient pour une heure de « jeu »

Je suis un peu en retard, j’arrive dans 5 minutes