Semaine 23/03 - 27/03

Je propose de masteriser le lundi et mercredi du ars magica et vendredi du sombre star wars en aprem et un peu le soir.

2 « J'aime »

opé

Yo, j’en parle depuis le début de la semaine, enfin je suis prêt, je vais organiser ce soir une ‹ table › de The Expanse.

Le RDV est à 19h sur le discord pour la distribution des pré-tirés, s’il y en a qui ont fait leur propre perso, envoyer moi un scan de la feuille (avant 19h, du coup), le but étant de commencer à jouer vers 19h30.

Pour jouer dans de bonnes conditions surtout que je n’ai jamais manipuler le système autrement que tout seul, j’aimerais que la table comporte maximum 6 joueurs (actifs, écoute qui veux), Prenant en compte que 3 personnes m’ont mentionné depuis quelques jours qu’ils souhaitaient être présent, et qu’ils auront donc une place.

Résumé

Pour ceux qui ne connaîtrait pas l’univers/le système et veulent un peu de mise en contexte, j’ai fais une chronique pour RFPP qu’on trouve là: http://emission.salle101.org/?p=2061 (à partir de 10mn pour les pressés).

L’idée étant globalement qu’on penche du coté du réalisme scientifique et social, plus que de la fantasy science à la star wars.

Voilà, à ce soir !

Dispo en fin d’aprèm/soirée tous les jours. (et toute l’aprem jeudi)

(ça s’est bien passé, on envisage une campagne, je vous tiens au jus.)

1 « J'aime »