Semaine du 13/04 au 17/04

Je proposerai de masteriserlundi, mercredi et vendredi aprem voir soir. :slight_smile:

1 « J'aime »

Yo, je propose un witcher en mode facile avec persos pré-tirés et petit scénario afin de tester le système.

1 « J'aime »

Je vous proposerai de créer les persos de ma future campagne de pathfinder :slight_smile:
(Vous pouvez les faire sans moi, niveau 3, il faut juste me donner votre race et votre classe avant)
Le speech de départ ? Le voici…

Le groupe de PJs, est un groupe d’amis traînant souvent dans les tavernes, vous ne savez plus trop comment vous en êtes arrivé à aider des gens qui vous récompensaient après, vous avez fait quelques petits boulots et même parfois tabassé des monstre ou des criminels de bas étages.
Puis votre baron local vous a envoyé une jolie petite lettre pour cause de « mercenariat illégal ». Vous avez été convoqué devant lui et au lieu de vous chattiez, il a régularisé votre situation (je donnerai les détails de vive voix). Vous donnant un petit bâtiment où exercé et 1500 po/an. Et c’est là que votre aventure commence ^^

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à venir me voir, ça serra une campagne en high fantasy assez classique/cliché.

1 « J'aime »

Ouvert à toutes éventualités