Semaine du 16 au 22 "le jdr permanent"

Aux vues du confinement, je propose de se rassembler à qui veux vers 14H (environ) sur le discord du club. :wink:

2 « J'aime »

Peut-être pas tout les jours (je suis en confinement avec des gens) mais why not ! :slight_smile:

a voir selon ce qui se propose, je suis confiné avec julie

Présent à partir de 15h aujourd’hui (peut-être avant mais sans certitude)
Les autres jours j’ai toutes mes aprems de libre (voir même mes matinées des fois)

Pas sure d’être là pile à 14h chaque jour mais effectivement je serais toujours là.

je passerais, mais de même, je suis pas seul en confinement donc pas tout les jours :slight_smile:

Cela dépendra de la quantité de travail que j’ai à faire

De mon coté, le confinement ne change pas drastiquement l’organisation de mes journées en cela que je bosserais toujours du même endroit, je ne serais guère plus disponible qu’ordinairement, et je pourrais comme d’habitude me rendre disponible ponctuellement pour une partie.

Je propose jeudi du ars magica à partir de 14H et du sombre vendredi

présent!

Ah lala vous me faites envie les amis !
Hélas en ce qui me concerne j’ai énormément de travail (télétravailler prend deux à trois fois plus de temps que la normale).
Ce week-end peut-être.

Je propose du Shadowrun vendredi en après midi et/ou en soirée.

Des gens dispo aujourd’hui?

On fait quoi samedi ?

1 « J'aime »

Suis dispo, as always !

Je propose mon épisode filler de X-men

2 « J'aime »

Dispo semble t’il, pour l’un ou l’autre d’ailleurs, X-Men tes joueur on déjà créé des persos Tristan ?

Des gens seraient intéressé par un Striscia? Pour savoir si je me motive à écrire un scénar ou pas.

1 « J'aime »

Oui Arthur mais l’épisode filler se ferai avec des pré-tiré. Sinon on peux faire t’as création de perso si t’es motivé pour rejoindre la campagne.
Sinon, Striscia c’est cool.

1 « J'aime »

des pré-tirés c’est très bien :smiling_face_with_three_hearts: