Le capitain du Nautilus et le dortoir de mes persos aka « le dortoir maudit » sommes favorable à l’acquisition d’une petite flotte. Nos liens actuels ne nous donnent cependant pas une infinitée de choix. C’est pourquoi j’ai pré-sélectionné 3 vaisseaux pour lesquels il est possible d’investir.
Je laisserai Guillaume marqué les fonds actuels du Nautilus et le prix de ces différents vaisseaux.
N’oublions pas que nous ne devons pas dépenser toutes les ressources du Nautilus, cela serai trop risqué. Un ou deux vaisseau supplémentaire serai déjà bien. Nous pouvons aussi prévoir l’achat de chasseur allant avec les vaisseaux en gardant cependant un oeil sur le budget.
Le « dortoir maudit » propose de prendre en charge la totalité de gestion du, ou d’un des prochains vaisseau. Biensûr, il ne ferons rien s’en l’avale du nautilus et prendrons seulement en charge la maintenance et les manoeuvres en tout genre du vaisseau et de ce qu’il contient.
Le bunker-buster pour la défense planétaire ?
Soit c’est pour détruire des forces qui débarquent (mais peu de chance que la frégate soit encore en vie), soit c’est pour forcer les gens à payer leurs impôts (avec la menace de 300KT de bombes à plasma en orbite) :D
les usines ça va prendre du temps pour s’installer (environ 1 ans)
les mc30, il faudra environ 6 mois pour les sortir des docks
pour le providence v2, la CT peut re-recycler un de ses modèle changé en cargo en 3 mois en un vaisseau de guerre, il vous fond cadeau des droïdes pilote pour vos 4 nouveaux bâtiments
par contre, il faut aux minimums un dortoir pour chaque mc30 pour les faire marcher à 100%
En ce cas, comme dit dans la conversation messenger, je veux bien charger mon dortoir de diriger une des frégates MC30, que nous avons renommé « Le Lémure » en l’honneur de notre regrettée Malia.