The Expanse

Yo, donc, comme je l’ai dis dans le sujet du 18 mai, je prépare une campagne de The Expanse. Vu que je n’ai que le pdf de la version amerlocaine, le format de papier de la feuille de perso est Letter, et c’est pénible, j’ai donc retouché le pdf pour qu’il soit en A4. Visiblement la typographie a été conçue pour un grand A3 qui fasse pochette, cependant mon imprimante n’a pas les capacités de faire ça, j’ai pour l’instant tiré quelques recto-verso.

j’upload ici le fichier pour archive.

fdp.pdf (821,6 Ko)

Pour le moment je m’en tiens là, je vais créer un ou deux pré-tiré de dépannage, et nous ferons ensemble une séance de création. Je verrais si j’upload plus tard ici le chapitre de création de perso, mais il faut d’abord que je me décide quand à ce que permette les règles de hacking/piratage, parce que ce jeu à visiblement tendance à partir du principe que la cryptographie ça marche pas, et le logiciel est forcément bourré de faille. Ce qui est modérément crédible aujourd’hui et ne le sera pas dans 500 ans −si civilisation de l’espace il y a.

Bref, avant de vous encourager à créer des persos de votre coté, je dois, par honnêté, connaître let vous communiqué es restrictions que je surimposerais sur ces compétentes.

Dans la suite de ce sujet, j’apporterais des précisions sur la toile de fond de la campagne, entre autres.

2 « J'aime »