Vendredi 30 Octobre 2020

Le bonjoir ! Vu le manque de disponibilité de certains des joueurs de la table LOTR de @Zer Samedi 31, je me demande si ça intéresserait certain de décaler ladite table au vendredi 30, aux alentours de la même heure, soit en fin d’aprem !

1 « J'aime »

La table est prévue, et j’ai les deux joueurs minimum il me semble (au moins Matou, Guillaume et Vivien) donc je n’annulerais pas celle du samedi, mais je peux faire jouer en plus vendredi !

2 « J'aime »

Salut !

Petite question : Je présume que vous jouez en physique. Sur quel créneau horaires ?

dispo le vendredi mais uniquement l’aprem

14h jusqu’à 20h30 si des gens sont encore là.

Ok, je peux venir mais je serai obligé de partir un peu avant 20h (j’ai presque une heure de route). Donc comme vous voulez, à vous de me dire si ça dérange que je parte avant la fin. Et je n’ai pas de perso.

Pas de soucis !

Je te ferais un pré-tiré : dis moi le genre de perso que tu voudrais jouer, et j’adapterais (sachant en plus que pour l’instant on est sur du D&D5, mais je vais très prochainement basculer sur The One Ring, donc pas la peine de trop cruncher le système).

j’en profite pour dire à tous que je reste dispo les autres jours de cette semaine, si vous voulez jouer avant vendredi (pour du LOTR et/ou du Barbouz’).

2 « J'aime »

Ok, c’est bien cool tout ça ! Beh je serais là vendredi à 14h ^^

1 « J'aime »

Ok pour vendredi aprem

Dispo vendredi, d’ailleurs c’est même plus pratique vendredi que samedi car samedi je crois que je ne pourrai être présent que l’aprem

Je t’ai envoyé les idées de persos en MP sur Discord :slight_smile: (pour éviter de pourrir le forum de discussions perso)

Dispo vendredi!

Déjà pris, hélas

Est-ce que la partie va finalement se faire en ligne avec le nouveau confinement ?

Je vous tiens au courant. Je vais peut-être profiter du temps de tolérance pour aller vers de plus verts pâturages.

1 « J'aime »

Comme le monde s’est réunit, je ne vais pas annuler pour demain : je maintiens la partie pour Discord, RDV 14h. En fonction du déroulé, je verrais si je me motive à poursuivre sur Discord et à quel rythme, ou mettre en pause jusqu’à la libération !

1 « J'aime »