Et mme si j’ai peur de me contredire en relançant le débat, Zer n’a a aucun moment fait de menace physique ou ne montre quelconque signe d’énervement mais comme je l’ai dis, cela doit surement être la faute du support qui n’aide pas toujours à bien comprendre un message puisqu’on a pas la personne en face ^^ (ou d’autre facteur genre la fatigue ou je ne sais quoi).
On part sur samedi 26 septembre pour l’AG à la mlc ?
Oui c’est la plus proche avec le plus haut nombre de participants
Des disponibilités ont changées à cause du covid, ce qui remet en cause la date fixée.
En effet, @webshinra doit se confiner, ce qui fait bien peu d’animateurs tout cumulés pour le samedi qui vient.
Deux options s’offrent à nous:
- garder cette date, et essayer de bricoler un truc avec un micro pour avoir des gens confinés à l’AG (ce qui risque de poser problème niveau communication)
- repousser à une nouvelle date
Je rappellerais aussi à tout ceux dont les disponibilités ont changées de mettre à jour leur réponse au sondage.
Qu’en pensez-vous?
Je vote pour repoussé
Je ne pense pas qu’on puisse se permettre de repousser certaines prises de décisions plus que ça (plus précisément, celles de reprise en physique ou non dans quelles circonstances), mais d’un autre côté, l’AG ne doit pas être précipitée et faîte à l’arrache.
C’est pourquoi je propose qu’on repousse l’AG, mais qu’on fasse une réunion extraordinaire avant en vocal pour organiser la reprise en physique.
En effet, il y a plusieures choses à tester, et cela pourrait probablement être bien fait tout comme ça pourraît être risqué si on fait les choses mal.
Si on décide de mesures (ne seraient-elles que temporaires avant l’AG), on pourait ensuite en parler avec plus d’expérience à l’AG pour améliorer les dispositif, revenir sur des décisions, etc.
Qu’en pensez-vous?
samedi 10 octobre, je présume ?
Comme indiqué sur Discord, pas dispo finalement ce samedi. Dsl. J’ai mis à jour le framadate.
Je rejoins l’avis de Clément :
- repousser l’AG pour avoir le maximum de membres, dont des animateurs et ceux à l’initiative de débats
- faire une réunion extraordinaire sur les sujets urgents qu’il serait mieux de traiter au plus tôt (le principal semblant être « retour du physique ou non »)
- et éventuellement tester d’ici l’AG différentes idées ou scénarios pour faire un retour à l’AG, avant de prendre des décisions sur le long terme
Du coup, on part sur une date ? (Et surtout est se demain ?)
Salut,
Si le framadate est à jour, il semble que la meilleure date serait samedi prochain 10/10 (l’aprem).
Bon, étant donné les dispos de tout un chacun, l’AG se tiendra la semaine prochaine. C’est la date restante avec le plus de votes, et honêtement si on continue à attendre tout le monde on ne fera jamais d’ag.
On fera ça masqué, et je pense qu’on pourrait essayer de faire participer les gens qui ne peuvent pas être là via discord. Ce n’est certe pas idéal, mais c’est mieux que rien.
Un impondérable m’empêchera de venir le 10.
J’ai déjà expliqué à Ianis mon point vue sur la situation.
Je compte sur lui pour me représenter.
Sinon si il ne peut venir Clément Chomicki connait aussi mon avis sur la situation.
Et je réaffirme ma volonté d’être animateur aux moins une année pour voir.